TITRE EN CONSTRUCTION

TITRE EN CONSTRUCTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Elena Gilbert

Elena Gilbert

PAROLES ÉCHANGÉES : 15
ARRIVÉE A MYSTIC FALLS : 20/01/2015

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptySam 24 Jan - 18:13

Cher journal,

Aujourd'hui la vie va changer, MA vie va changer pour toujours. Aujourd'hui je ne vais plus prétendre que tout va bien je veux que les choses changent. Cette ville et ces habitants se ressemblent, rien d'hors du commun ne se passe à Mystic Falls. Aujourd'hui Je suis tombée amoureuse du nouveau du lycée comme toutes les filles de notre établissement. Malheureusement il ne semblait pas me voir et je le comprends. Quand on peut avoir des cheerleaders pourquoi se contenter de si peu. Petit à petit je m'y étais faite, je restais à l’écart de tout comme je l'ai toujours fait.

Ce soir au Mystic Grill je fis mon service comme tous les jours et je dis au revoir comme si je revenais demain. Pourtant je ne suis jamais revenue, peu après être montée dans ma voiture un épais brouillard s'est mis en place, je ne savais pas d'où cela venait le ciel étant si clair. Dans ce moment d'obscurité je renversai quelque chose, je pensais de suite à un animal et m'arrêtai directement.
Quelle horreur ce fût quand je vis un homme étalé sur le sol, en moins de deux minutes j'étais devenue une meurtrière, je m'approchai du corps en appelant les urgences. Je n'ai jamais pu leur parler, une fois assez proche de l'homme je le vis ouvrir les yeux et depuis c'est le noir.

J'ai assisté à mon propre enterrement avec d'autres esprits, j'ai appris plus tard qu'un vampire m'avait tuée, je ne connais si son nom ni pourquoi. Je compte bien rester en ville et je peux jurer que cette ville ne sera plus jamais calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfallsrpg.kanak.fr
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TITRE EN CONSTRUCTION :: ADMINISTRATION :: Kings Kingdom-